Aller au contenu
- Le nettoyage du cuir chevelu : c’est l’étape primordiale pour commencer l’expérience. Il faut éliminer toute impureté et saleté du cuir chevelu. Le but est de commencer par le cuir chevelu puis de nettoyer l’ensemble de la chevelure pour un sentiment de propreté et de bien-être.
- Le massage du cuir chevelu : Le moment tant attendu lorsque l’on se rend dans ce type de lieux, c’est le massage head spa.Il permet de stimuler la circulation sanguine et d’apaiser les tensions. Cela peut améliorer la santé du cheveu mais aussi favoriser leur pousse. On vient appliquer une serviette chaude à l’avant du cuir chevelu pour enlever toutes les tensions et aider à procurer une sensation de bien-être absolu.
- Le traitement profond : Une séance de head spa est aussi l’occasion parfaite d’appliquer des soins conçus pour des problématiques capillaires bien précises.Que ce soit pour les cheveux ou même le visage, le client doit pouvoir bénéficier de soin head spa sur-mesure selon son type de cheveux ou de peau. Il est possible de travailler avec l’aromathérapie pour proposer une expérience complète.
- Le système de “cuisson” à la vapeur : Certains head spa le proposent, c’est une pratique qui prend soin de bien vaporiser la tête, permettant ainsi d’ouvrir les pores du cuir chevelu. Grâce à cela, les soins seront mieux absorbés.
- Le rinçage et la touche finale : Après toutes ces étapes, rien de tel qu’un bon rinçage qui va aider à revitaliser le corps et l’esprit. Lorsque l’on pense au matériel du head spa, on pense souvent au arceau qui permet de rincer. Cette étape devient un moment détente tellement agréable !
EN | AR | FR